Bien nettoyer son arme à plombs

ENTRETIEN ARME A PLOMBS

ENTRETIEN ARME A PLOMBS

L'entretien de votre arme à plombs 4,5 mm ou 5,5 mm est très importante, il va permettre de maintenir à son maximum les performances de votre arme à plombs et d'augmenter sa durée de vie.

Le matériel d'entretien est basique, il vous faut de l'huile silicone ou téflon, de l'huile de lubrifiante, des tampons de nettoyage, des écouvillons et une baguette, vous retrouvez tout ce matériel dans nos kit complet de nettoyage.

Affichage
Résultats 1 - 24 sur 31.
Résultats 1 - 24 sur 31.

Nettoyage d'entretien intérieure d'une arme à plombs

Nettoyer le canon de votre arme à plombs

Nettoyer l'intérieur de votre canon, pour se faire utiliser une baguette et les tampons de nettoyage, aspergez d'huile de lubrifiante le tampon et faites passer le tampon aux travers du canon. Recommencez l'opération jusqu’à ce que le tampon de nettoyage ressorte propre.

Votre canon est propre, maintenant retirez l'excédent d'huile en faisant passer un tampon sec (sans huile) dans le canon.

Faites un tir de test ...

Nettoyer le canon d'une arme à plombs

Prenez l'écouvillon en coton, aspergez sur celui ci de l'huile silicone ou téflon et nettoyer soigneusement la chambre et le joint, recommencez avec un écouvillon propre si nécessaire.
L'huile silicone ou téflon on la particularité de pouvoir graisser un laissant un film gras sans que la poussière puisse s'y coller.

Nettoyage d'entretien extérieur d'une arme à plombs

Imbiber un chiffon propre d'huile de silicone et passer sur toute les parties métalliques, vous pouvez enlever l'excédent d'huile avec un chiffon doux et propre.

Si votre carabine ou pistolet à plombs contient des parties bois, nettoyez les simplement à l'eau claire, ensuite passer un chiffon de chiffon sec et doux.

Votre arme à plombs est maintenant parfaitement nettoyé.


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016