Pistolet à plombs 4.5mm ou 5.5mm

PISTOLETS A PLOMBS

PISTOLETS A PLOMBS

Découvrez ici notre sélection de pistolets à plombs, nous vous proposons 3 mode de propulsion, tel la propulsion Ressort, le Co2 et le PCP ainsi que 2 calibre (4.5mm et 5.5mm).

Notre catalogue propose des grandes marque tels que Beretta et Colt en version plomb mais aussi des réalisations de grands fabricants tels que Gamo ou Crosman

Affichage
Résultats 1 - 24 sur 132.
Résultats 1 - 24 sur 132.

Système de propulsion

Les Pistolets à plombs utilise 3 type de propulsion ayant chacun sa puissance, son coût et sa solidité.

Spring

Le système de propulsion par Spring, qui peut être un ressort ou un piston, est la version la plus utilisé, une simple compression de l'air par mouvement du canon permet de faire monter l'arme sous pression afin de pouvoir effectuer le tir, certains pistolets ont la possibilité de « pomper » plusieurs fois afin d'augmenter la puissance.

Cette version est la plus résistante grâce à la réduction des pièces du mécanisme de propulsion.

Co2

Le système de propulsion par Co2, ce base sur l'insertion d'une capsule (sparklet) de Co2 dans le pistolet (principalement dans la poignée), ce procéder réduit grandement le temps de rechargement du pistolet à plomb mais rend plus fragile le mécanisme d'armement.

PCP

Ce dernier système de propulsion a la plus grande précision, le PCP (pre-charged pneumatic) ou air pré-comprimé en français, se base sur le principe d'une cartouche d'air visé sous le canon du pistolet, généralement d'une capacité de 200 bar.


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016