revolver à plomb 4.5mm ou 5.5mm

REVOLVERS A PLOMBS

REVOLVERS A PLOMBS

Les revolvers à plomb sont des armes de poing à barillet certains utilisent des douilles pour contenir le plomb, comme les revolvers à plombs Dan Wesson, d'autres sont équipés de petits barillets dans le quel on vient directement placer le plomb comme le Crosman Vigilante.

Beaucoup utilisé par les services de l'ordre tel que le FBI, les revolvers sont aussi beaucoup présent dans les films policier et les westerns ainsi que dans d'autres œuvres sous la forme de clin d’œil

Affichage
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

Avantages des douilles pour le revolver à plombs

Les douilles donnent aux revolvers à plombs un aspect très réaliste, fidèle aux armes réelles. De plus, le chargement des douilles peuvent être préparés à l'avance, pour ne pas perdre de temps aux rechargements.

Propulsion et type de plombs pour votre revolver

Les revolvers à plomb fonctionnent avec des capsules de CO2 12g, lesquels viennent se placer dans la poignée du revolver, le CO2 offre d'excellente performance en terme de précision et de puissance.
Choisissez bien votre plombs il aura un gros impacte sur votre tir, un plombs pointus ira plus vite et aura de bonne propriété de perforation, un plombs plat perdra en vitesse mais marquera parfaitement les points sur cible et un plomb a tête ronde offre un excellente puissance d'impact . Il est donc très important de bien choisir votre plombs selon votre cible.

Votre revolver à plomb peut être équipé d'organe de visée style red dot ou lunette, ou de lampe tactique.

Les marques les plus célébres de revolver à plomb sont  Smith&Wesson et Dan Wesson

Marque de revolver Dan Wesson

Dan Wesson commença sa production de revolver en 1968, en 2005, la firme fut racheté par CZ-USA.

Sa gamme de revolver est composé d'armes de poing destinés au tir sportif et à la chasse mais peut aussi servir pour la défense, les « 6 coups » Dan Wesson on la particularité d'avoir un canon interchangeable.

Marque de Revolver Smith & Wesson

Smith&Wesson débuta sa production de revolver en 1856 et en sortie 4 modèle principal : Smith & Wesson n°1 au Smith & Wesson n°4, la famille Wesson perdu son influence sur l'entreprise au profit des actionnaires de firmes multinational.

La gamme de revolver Smith&Wesson était basé sur l'alliance d'un de leur brevet : la cartouche métallique à allumage intégral, à un brevet de Rolling White : le Chargement de la culasse par l'arrière et le brevet de Colt sur les revolver à barillet.


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016