Armoires à fusils et arme de poing

ARMOIRES A FUSILS

ARMOIRES A FUSILS

Depuis la législation mise en place en septembre 2013, les tireurs et collectionneurs voulant acquérir une arme soumise à autorisation préfectorale devront, entre autre, justifié la possession d'un coffre-fort ou d'une armoires à fusils renforcé,

Hyperprotec vous à sélectionner un grand choix d'armoires et coffre-fort réglementaire pour le rangement optimal et sécuriser de vos fusils de chasse, armes de collection ou armes de poing.

Affichage
Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Que ce soit pour rangé votre arme de catégorie B ou juste pour mettre en sécurité votre arme de collection, hyperprotec

Armoires à fusils

Notre sélection d'armoires à fusils renforcé de la marque Infac vous permettra d'avoir vos armes rangé en sécurité grâce a des verrou à clé et dissimulé dans des armoires en bois qui se fondra parfaitement dans votre chambres ou votre salon.

Coffre-fort

Nos coffre-fort Infac et Buffalo River sont plus épais que les armoires à fusils et peuvent être équipé de verrou à code afin d'augmenter la protection de vos fusils et armes de poing, leurs différentes tailles vous laisse un large choix entre le futur emplacement de votre coffre-fort et le nombre d'arme à rangé.

Présentoirs

Nous avons aussi des présentoirs et présentoirs muraux afin d'exposer votre collection aux yeux de vos invité lors de repas ou fêtes, ces présentoirs ne sont pas adapté au stockage d'arme de catégorie B.


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016