permet de mettre sous pression réserve d'air de carabine pcp

pompe manuelle GEHMANN

pompe manuelle GEHMANN

[M220 pompe air comprimé]

La solution pour remplir les cartouches d'air des armes PCP jusqu'a une pression de 200 bars. La pompe a main forte pression vous rend autonome en tout lieu pour pratiquer du tir PCP. La pompe gehman est facile a transporter, rapide a utiliser, et son manometre indique la pression de remplissage. Adaptable avec toutes les armes à cartouches d'air rechargeable. 

 Plus de détails
195,00 € TTC

En stock

Ajouter à ma liste

POMPE MANUELLE GEHMANN pour toute arme à air et cartouche d'air a remplir par valve a pression. Possibilité de gonflage jusqu'à 200 bars !!!
Pour remplir d'air votre cylindre de réserve d'air, il suffit de raccorder la pompe avec le raccord adapté à l'arme et de pomper comme une pompe a vélo jusqu'à la pression désirée d'environ 120 à 160 bars. Votre arme sous pression vous pourrez pratiquer votre séance de tir. Si l'effort est trop intense pour vous vous avez d'autres solutions de remplissage d'air, comme une bouteille de plongée, ou un compresseur spécial haute pression de 150 à 200 bars. Le compresseur de chantier est à oublier car il ne monte qu'a 10 a 20 bars maximum, même les gros compresseurs de TP (travaux publics) n'auront pas la pression suffisant malgré une grande cuve qui leur confère de l'autonomie pour les marteau piqueurs par exemple. Gehman propose aussi une autre pompe avec un mécanisme de compression démultiplié 4 stages a pistons pour facilité l'effort de pression sous la référence M100.     

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Créer le vendredi 29 décembre 2006

Voir 50 autres ACCESSOIRES


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016