Reproduction arme pour collectionneur

Pistolet mitrailleur Ingram M-11

Pistolet mitrailleur Ingram M-11

[1088]

Reproduction tout en métal du PISTOLET-MITRAILLEUR américain M-11, Livraison en France 24/48H.

 Plus de détails
159,00 € TTC

Quantité Limité

Ajouter à ma liste

Pistolet mitrailleur 9mm
INGRAM M-11
Arme de collection USA
Premier prix !
Reproduction du Pistolet mitrailleur US Ingram M-11
Pistolet Mitrailleur M-11 Ingral

Pistolet Mitrailleur M-11 Ingram

Superbe reproduction à l'identique du pistolet mitrailleur semi -automatique M-11, calibre 9mm. Entièrement en métal, cette reproduction est fidèle en tout point à l'original. 

La crosse métal de cette reproduction du M-11 est repliable et télescopique. Le mécanisme de l'armement a été également reproduit par DENIX, cette arme de collection possède un levier d'armement et détente fonctionnelles.
Cette reproduction de collection du Ingram M11 est accompagné de son chargeur métal 30 coups lequel se glisse dans la crosse du pistolet mitrailleur.

Origine du M11

Le M11 est la version compact du M-10 (Mac-10), le M-11 est un pistolet mitrailleur développé au début des années 70 par Ingram, pour équiper les soldats de l' armée américaine d'une arme de poing semi-auto et auto particulièrement efficace grâce à une cadence de tir élevée, plus de 1000 coups par minutes.

Le M11 un succès de courte durée

Rapidement le M11 ne suscite pas beaucoup d'enthousiame auprès des soldats de l'armée américaine car sa plus grande force et également son plus grand défault.
En effet, une cadence de tir aussi élevé monter sur une arme aussi compacte rend le M11 très difficile à contrôler en tir auto, de plus il est extrêmement gourmand en munitions ce qui force l'utilisateur à emmener avec lui de nombreux chargeur.

Le M11 a donc été rapidement abandonnée par les forces armés américaines.

Le M11, un succès imprévu

Les concepteurs et fabricants du M11 n'avaient pas prévu son échec succès commerciale et certainement encore moins prévu que le M11 allait devenir une arme dévastatrice dans les rues américaines.

En effet dans les années 80 - 90, la forte puissance de feu, compacte et facilement dissimulable étaient très appréciés par les gangs des plus grandes villes des USA.
Le M11 a donc mortellement marqué toute une génération de jeunes américains, on peut d'ailleurs retrouver le M11 dans de nombreux films Hollywoodiens, comme par exemple le film « Boys and the Wood », relatant l'histoire de jeunes américain grandissant dans les quartiers chaud de L.A.

 

Détails de la reproduction du Ingram M-11

  • Longueur du M-11 : 25cm
  • Longueur du chargeur : 21cm
  • Fabriqué en métal
  • Chargeur amovible
  • Poids: 1.25Kg (sans le chargeur)
LIVRAISON EXPRESS - 24/48 HEURES
France Metropolitaine
Nous livrons dans le MONDE ENTIER.
Les délais de livraison hors France peuvent varier en fonction des pays.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Créer le mercredi 2 décembre 2015

Voir 40 autres ARMES DE COLLECTION


Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retour gratuit
Copyright Hyperprotec © 2016