1. Expédition : 

  • Expédition en France metropolitaine en 24 / 48 heures.
  • Livraison express dans le monde entier.

2. Politique de retours applicable aux articles que nous vendons :

2.1. Modalités générales

Le ou les articles doivent impérativement nous être retournés avec une copie de la facture, sans quoi aucune prestation ne pourrait être effectuée.

Le ou les articles doivent nous être retournés par Colissimo suivi.

Le ou les articles doivent nous être retournés à l'adresse suivante :

Armurerie Hyperprotec.com

13 Route de Strasbourg

67130 Schirmeck

2.2. Rétractation

En vertu de l'article L121-21 de la Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour nous retourner le ou les articles commandés sans avoir à justifier de motif, sous les conditions suivantes, conformément à l'article L. 121-21-3 :

  • Le ou les articles doivent être retournés dans un état neuf, sans marques, éraflures, ou marques d'utilisation

  • Le ou les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine, lesquels devant être en état neuf, et sans rien scotché ou collé dessus

Si la rétractation a lieu après le délai légal, elle ne peut être effectuée que sur accord préalable de notre part, et sera appliquée une décote qui sera calculée en fonction de l'état du produit, à partir de -30% pour un produit à l'état neuf.

Dans le cas d'un retour, les frais d'expédition et de renvoi sont à votre charge et leurs remboursements ne peut être réclamé (Art. L. 121-17.-I.).

2.3. SAV sous garantie

Dans le cas d'une prise sous garantie, le ou les articles peuvent nous être renvoyés pour réparation ou échange selon l'état de l'arme.

Ne peuvent être pris sous garantie que des articles vendus par nos soins (facture à l'appui) et étant couvert par la durée de garantie propre à l'article.

Ne sont pris sous garantie que les problèmes liés à un défaut de fabrication reconnu par le fabriquant.

Les garanties ne couvrent pas :

  • le remplacement des consommables (par exemple : batteries, ampoules, fusibles,...) ;

  • l'utilisation anormale ou non conforme des produits ;

  • les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par le constructeur ;

  • les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple : accident, choc, oxydation, présence de sable,...).

En l'absence d'une copie de la facture, la prise en sous SAV sera refusée et passera dans le cas du SAV non pris sous garantie (cf article 2.4)

Dans le cas d'un SAV sous garantie, et les frais de renvoi à l'armurerie sont à votre charge et leur remboursement ne peut être réclamé.

Les frais de réexpédition chez vous sont à notre charge.

2.4. SAV non pris sous garantie

Si le ou les articles ne sont plus couvert par la durée de garantie de l'article, ou souffrent d'un problème non couvert par la garantie (cf article 2.3) ou n'ont pas été vendus par nos soins, vous pouvez néanmoins nous les retourner pour réparation, laquelle sera facturée.

Dans le cas d'un SAV non pris sous garantie, les frais de renvoi et de réexpédition sont à votre charge et leurs remboursements ne peut être réclamé.



Livraison rapide

Retour gratuit
Paiement sécurisé
Copyright Hyperprotec © 2017 | Dernière mise à jour 24-06-2017