Chargement...
Balle caoutchouc & adaptateur
Ces balles sont parfaitement adaptées aux armes CO2 Umarex T4E de calibre .43, telles que les Umarex Walther PPQ, TPM1 et Smith & Wesson M&P9. Bille acier chromé calibre 43 ou diamètre 11 mm précisément conçu pour correspondre à celui du canon et des chargeurs des armes T4E cal. .43. Leur poids élevé, offrent une excellente accélération et un...
La « MINI DEFEND-BALL » est une cartouche de défense à chevrotines caoutchouc efficace jusqu’à 15 mètres qui permet un tir incapacitant avec votre arme traditionnelle. Ce type de munition permet de neutraliser un agresseur en limitant les risques de blessures ou de mort.
Des billes en 6 mm d'un poids de 0.40 grammes pour le tir avec les cartouches Nineshot T23-71 pour le T4E HDS 68 de chez Umarex.
Balles en polyéthylène, une munition spécifique aux armes de défense Umarex T4E Cal.50 et LTL Série.
POWER ARROWS : Support livré avec 12 Fléchettes adaptées à la gamme T4E HDP50 et HDR50. Permet à votre revolver HDR50 ou TR50 de tirer des fléchettes sur cible. Également compatible avec le pistolet HDP50 ou TP50 qui le transformera en séance de tir au pistolet arbalète.
Un tube de 10 munitions pour Walther T4E HDR cal 50, des munitions à ailettes super précises, remplie de couleur verte pour le marquage
Tube de 10 cartouches de défense au poivre en calibre 50 pour revolver HDR et autre arme de défense en calibre 50. Balle de precision a ailette pour un tir précis sur plus longue distance. A l'impact la bille de poivre explose et répand le produit irritant pour les yeux et les voies respiratoires, ce qui met en incapacité un intrus d'agresser.
2 Barillets de Walther T4E HDR,pour avoir toujours un chargeur d'avance prêt pour tirer
Hyper Access Safe Blast phosphorescent - Slug Cal.68 Bille Acier.
Hyper Access Knocker-Twist Slug en Calibre 50 avec une bille Acier incrustée dans une jupe à ailettes. Munitions Slug à ailettes, impact renforcé, précision augmentée et haute vélocité. Munition spéciale pour revolver HDR 50 a fort pouvoir d'impact.
Le X-Tracer Umarex, conçu pour le revolver HDR 50, offre des options d'éclairage phosphorescent et flash orange pour une expérience de tir immersive. Il se monte facilement sur l'extension de canon TR50 X Tender, assurant une discrétion visuelle tout en intégrant une technologie avancée.
Barillet spécial revolver de défense SAFEGOM à balles de caoutchouc pour revolver de défense. Munition de rechange pour revolver modèle Safegom, le barillet pré-chargé Safegom et jetable après utilisation. Livraison 48H. Site de vente en ligne de munitions et armes de défense.
Pièces détachée pour réparation et entretien pour Pistolet et Revolver série T4E HDR50 et TR50 GEN2. Permet de réparer le bloc de percussion co2 d'une arme de série T4E.
Kit De Service Pour réparer et entretenir votre chargeur T4E TM4 en calibre 43
Munitions d'entrainement allégées pour Revolver soft gomm ou revolver 38 spécial et revolver 357 mag. cal. 8.8x10 BOITE DE 25 CARTOUCHES, Calibre 8.8x10 Caractéristiques - MEA (Munitions d'Entraînement Allégées) à projectile caoutchouc. Permet le tir d'entraînement indoor.
Kit Crosse Umarex HPA pour carabine T4E TC68 Cet ensemble inclut un adaptateur fileté et une crosse, spécialement conçu pour la carabine T4E TC 68 en combinaison avec une bouteille HPA de 200 ml. Il permet de convertir l'alimentation CO2 en une source d'énergie HPA pour une performance optimisée.
Pack de munitions découvertes calibre 0.68, avec 20 balles caoutchoucs, 10 balles caoutchoucs durcies et 20 billes de paintball.
Découvrez le X-Tracer 68, un simulateur de tir innovant pour le HDX 68. Activez la phosphorescence des billes et simulez le flash de tir pour une expérience de tir réaliste et impressionnante.