SELLIER BELLOT

Munition 308 Sellier & Bellot FMJ

[776366]

Boite de 50 Cartouches Sellier Bellot calibre 308 WIN en ogive FMJ et 180 Grains. Cartouches d'une grande précision et très fiable, le fabricant Sellier & Bellot est réputé pour la qualité de ses munitions. Les cartouches sont avec ogive Full Metal Jacket FMJ en 180 grains.

57,80 € T.T.C.

Paiement en plusieurs fois possible

En stock
Nous vous conseillons les accessoires suivants
Description du produit

50 cartouches
Sellier Bellot
308 Win 180GR FMJ

Boites de 50 Cartouches Sellier Bellot 308 WIN 180 GR

50 Cartouches Sellier Bellot 308 WIN 180 GR

Cartouches calibre 308 d'une grande précision et très fiable, le fabricant Sellier & Bellot est réputé pour la qualité de ses munitions. Les cartouches sont avec ogive Full Metal Jacket FMJ en 180 grains. Elles ne fournissent pas d'impacts hors du groupement et lors du tir ont un faible recul du canon.
La munition 308 développe une énergie de 3160 joules au départ en sortie de canon pour une vitesse de 735m/sec.  

Munitions pour du tir longue distance, d'entrainement et adapté au TAR, tir à l'arme règlementée. 

Caractéristiques des cartouches Sellier Bellot 308 Win FMJ

  • Boite de 50 cartouches
  • Cartouches Sellier & Bellot
  • Calibre 308 WIN
  • Ou 7,62x51 
  • FMJ Full Metal jacket
  • Poids 180 grains soit 11.7 grammes
  • D'une grande précision
  • Recul réduit
  • Balle avec noyau de plomb
  • Douille en laiton

Nécessite la présentation d'une licence de tir ou d'un permis de chasse, en plus de la copie de la pièce d'identité (+ de 18 ans)

Caractéristiques
Calibre308 ou 7,62x51
Ogive de CartoucheFMJ Full Metal Jacket
Vitesse de la cartoucheRapide VHS very hight speed Supér. 370m/sec
Réglementation

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés

Un titre d'identité émis par les autorités française, au choix parmi la liste :

  • Une carte nationale d'identité
  • Un passeport
  • Un titre de séjour

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.


Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (F.F.T. ou F.F.B.T)
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année en cours + compte SIA détenteur


L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Notre astuce d'expert

Afin de vous assister dans le processus de création de votre compte SIA détenteur, nous vous proposons quelques liens utiles :

  • Pour accéder au portail SIA détenteur, cliquez ici.
  • Pour télécharger le guide utilisateur de l'espace détenteur du SIA, cliquez ici.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 16/03/2022 suite à une commande du 23/02/2022

5/5

J'ai eu du mal à trouver ces munitions dans ma région alors, un petit coup de net Hé Hop! Très Satisfait de ma commande, arrivée comme prévue, hyper bien conditionnée Top! Et surtout Grand Merci pour la compétence, l'amabilité...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 06/10/2021 suite à une commande du 10/09/2021

5/5

Je ne l’es pas encore essayerMais j’ai tout bien reçuTrès bien emballéMerciJe recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 06/06/2018 suite à une commande du 18/05/2018

5/5

TRES BIEN

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 07/03/2018 suite à une commande du 06/02/2018

4/5

Balles S & B en 180grs achetées par 2 boites de 50 en vrac : impeccables dans ma CZ 557 varmint . Pas de flyer pour l'instant , donc très bons groupements à 100m . Livraison rapide , mais le tarif cartouches + colissimo est un peu cher .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0