Plomb 6.35 mm

MES FILTRES
Filtrer par

Vous possédez une licence de tir valide ou un permis de chasse et êtes à la recherche de plombs 6.35 mm pour le tir longue distance à l’arme à air comprimé puissante ? Vous êtes au bon endroit sur l’armurerie en ligne HyperProtec, puisque nous vous proposons de tels plombs et diabolos, au prix le plus intéressant du web et avec les meilleurs conseils d’experts pour vous guider !

Une offre complète et qualitative de Plombs 6.35 mm signés des meilleures marques mondiales de l’arme à air comprimé

Haendler & Natermann (H&N Sport), Crosman, Gamo et bien d’autres encore : chez HyperProtec, nous rassemblons pour votre plus grand plaisir les meilleures marques mondiales de plombs calibre 6.35 mm pour vos puissantes armes à air comprimé. Vendus par boîtes de 70 à 200, nos plombs 6.35 mm sont de poids et de types variables selon vos besoins de tir : à tête expansive, conique, ronde, ogivale, creuse ou encore pointue; et à jupe striée, lisse ou creuse. Nous avons forcément les plombs et diabolos 6.35 mm qui vous conviennent !

Une équipe de professionnels spécialistes du tir pour vous accompagner dans votre achat des meilleurs Plombs 6.35 mm

Soucieux que vous fassiez le meilleur choix de plombs 6.35 mm pour vos puissantes armes à air comprimé haut de gamme, nous avons réuni pour vous une équipe de spécialistes du tir sportif, de la chasse et des armes en général. Nos experts sont ainsi disponibles, par mail et par téléphone, pour vous prodiguer un accompagnement personnalisé et des conseils sur mesure afin que vous puissiez acquérir les plombs 6.35 mm les plus appropriés à vos besoins. C’est gratuit, alors n’hésitez pas à les contacter et à vous laisser guider par leur science !

Le Plomb 6.35 mm : une munition diabolo à forte puissance pour le tir à air comprimé à longue distance

Plus rares que leurs homologues de calibre 4.5 mm et 5.5 mm, les plombs 6.35 mm (calibre .25) sont d’un poids bien supérieur et développent un plus fort pouvoir d’impact et une plus grande capacité perforante. Ils sont réservés aux armes à air comprimé les plus puissantes, notamment les carabines PCP, largement supérieures à 20 joules et donc classées catégorie C en France (permis de chasse ou licence de tir). Ils sont ainsi idéaux pour la chasse au petit gibier, interdite en France. Mais rassurez-vous : vous pourrez utiliser ces plombs pour du tir de compétition ou du tir de loisir à longue distance (de 50 à 100 mètres voire plus), ainsi que pour la chasse aux nuisibles.

Voir plus
(12 produits trouvés)