Munition 17 hmr

MES FILTRES
Filtrer par
Fabricant
Calibre
Vitesse de la cartouche

Découvrez notre choix de munitions calibre 17 HMR ! Que ce soit pour du tir de loisir ou de la chasse aux nuisibles, HyperProtec partage votre passion et vous accompagne dans l’achat de munitions 17 HMR qui correspondent à vos attentes.

Un choix intéressant de munitions 17 HMR

Retrouvez dans cette catégorie toute notre gamme de cartouches 17 HMR. Vendues par boîtes de 50 projectiles et développant une haute vélocité jusqu’à 2550 fps (plus de 330 joules), nos munitions en calibre 17 HMR pèsent 17 ou 20 grains et sont adaptées pour le tir tendu entre 100 et 300m. Leur tête creuse ou leur ogive blindée permet une grande précision ainsi qu’une bonne puissance d’arrêt par une grande expansion à l’impact sur la cible. Nous avons réuni pour cela un ensemble de marques américaines de renommée mondiale telles que CCI, Hornady ou encore la légendaire firme Winchester.

Des conseils de spécialistes pour vous guider dans le choix de vos munitions 17 HMR

Chez HyperProtec nous réunissons une équipe d’experts et de spécialistes dans les domaines du tir et des armes à feu en général, parmi lesquels des membres des forces de l’ordre, des instructeurs de tir ou encore des chasseurs passionnés. Ainsi, nous sommes à votre disposition par mail et par téléphone afin de répondre à toutes vos interrogations et vous guider dans l’achat de vos munitions 17 HMR. Nous vous prodiguerons ainsi des conseils personnalisés afin que vous puissiez effectuer le choix qui correspond le mieux à vos besoins.

La cartouche à ogive calibre 17 HMR : une balle constituant un excellent projectile pour votre arme à feu de précision

Le 17 HMR est une munition de petit calibre à percussion annulaire développée depuis les années 2000 à partir du 22 WMR (22 Magnum, lui-même issu du très célèbre calibre 22 LR), afin de compléter voire remplacer ce dernier. Il se caractérise par une balle le plus souvent à tête creuse, très précise et surtout frangible, c’est-à-dire qui se brise en morceaux en explosant à l’impact. Il s’agit d’une ogive classée catégorie C en France, parfaitement adaptée au tir de loisir ou à la chasse aux nuisibles et au petit gibier.

Voir plus
(4 produits trouvés)