WALTHER

Lunette de chasse Walther 3-9x40 GA

[2.1510F]

LUNETTE DE VISEE WALTHER Grossissement Diamètre du tube Diamètre de la lentille de l'objectif Réticule Champ de vision sur 100 m Poids avec monture Longueur Montage Accessoires fournis Mode d'emploi La mire télescopique Walther 3-9x40 GA, est

128,57 €

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 01

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Description du produit

LUNETTE DE CHASSE 3-9x40 GA WALTHER

LUNETTE DE CHASSE A RAPPROCHEMENT VARIABLE

LUNETTE DE CHASSE 3-9x40 GA WALTHER

Grossissement

3x à 9x

Diamètre du tube

30 mm, gainée, caoutchouc Diamètre de la lentille de l'objectif 40 mm Réticule MilDot Champ de vision sur 100 m 4 m à 10.7 m Poids avec monture 488 g Longueur 30.5 cm Montage Jeux de colliers pour queue d'aronde de 11 mm Accessoires fournis - Protections anti-poussière
- Monture HighPower
- Jeux de colliers de fixation

Mode d'emploi
La mire télescopique Walther 3-9x40 GA, est un instrument optique de haute précision. Suivez bien les
instructions suivantes et vous pourrez utiliser votre mire télescopique pendant longtemps.
Mise au point
La mise au point de l'image s'effectue en tournant la bague oculaire moletée (située du côté de la mire par lequel vous regardez). Il est conseillé de procéder à ce réglage avec le plus grand grossissement, qui est de 9x, car ainsi, l'image restera nette avec tous les grossissements. Laissez un dégagement oculaire d'environ 8 à 10 cm et regardez dans la mire télescopique. Ce n'est qu'ainsi que vous obtiendrez un champ de vision complet. Afin d'éviter de vous blesser, la bague oculaire est recouverte
de caoutchouc.
Réticule
La mire télescopique comporte un réticule de type MilDot.
La taille du réticule reste constante quel que soit le réglage.
Réglage du réticule
Afin de corriger les déviations par rapport au point d'impact, le réglage de la mire se fait grâce au réglage en hauteur (sur le haut du tube) et en dérive (sur le côté droit du tube). Pour effectuer ce réglage, retirez les protections anti-poussière, puis tournez la vis de réglage appropriée à l'aide d'une pièce de monnaie.
Afin de faciliter le réglage, toutes les vis sont dotées d'un système à clic. Un clic fait bouger le point d'impact de 7 mm sur 100 m.
Pour modifier le réglage, procédez de la façon suivante :
Si le point d'impact est trop bas, tournez la molette de réglage supérieure vers l'indication "UP".
Si le point d'impact est décalé vers la droite, tournez la molette de réglage latérale vers l'indication "L".
Si le point d'impact est trop haut ou décalé vers la gauche, tournez les molettes de réglage dans le sens approprié. Après avoir effectué ces réglages, remettez les protections anti-poussière en place afin d'empêcher l'humidité et la saleté de pénétrer. Le réticule est alors positionné au centre et il reste en permanence au centre de l'image lors de tous les réglages ultérieurs.

Grossissement variable
La bague de réglage située devant la lentille de l'oculaire sert à régler continuellement le grossissement, allant de 3x à 9x. Le nombre figurant en face du point de repère indique le grossissement utilisé.
Soins et entretiens
La mire télescopique Walther ne requiert pas d'entretien spécial.
N'essuyez pas les grosses particules de saleté (telles que le sable) présentes sur la lentille mais enlevez-les en soufflant ou à l'aide d'une brosse fine. La manière la plus simple de nettoyer les lentilles est de souffler dessus, puis de les essuyer légèrement avec un tissu optique propre. Procédez de la même façon avec les pièces en métal bleuté qu'avec les autres pièces bleutées de l'arme. Utilisez un chiffon légèrement imbibé d'huile pour armes, si nécessaire. Après avoir tiré, remettez les caches de protection en place.
Montage de la mire télescopique avec une monture HighPower
En raison de l'action de verrouillage du boulon de verrouillage dans l'alésage du rail de la monture, celle-ci ne bouge pas, même sur les armes les plus puissantes. Vous pouvez utiliser deux variantes de la monture en tournant le boulon de verrouillage dans le sens inverse.

.