STOEGER

Stoeger X3 Tac - Carabine À Plomb

[30001-32701771]

Découvrez la carabine à plomb Stoeger X3 Tac. La marque du groupe Beretta Signe une arme à air comprimé ludique destinée aux jeunes tireurs. Elle bénéficie de tout le savoir-faire du fabricant Stoeger. Pour l’élaboration, les ingénieurs se sont donnés comme objectif de créer une carabine ergonomique. Cette carabine se présente comme l’arme idéale pour l’apprentissage du tir de loisir.

82,50 €
En stock
Les internautes ont aussi acheté
Description du produit

À propos de la carabine à plomb Stoeger X3 Tac

À travers la commercialisation de la carabine X3 Tac, Stoeger vise les préadolescents. Par rapport aux autres carabines à air comprimé, ce modèle présente un poids et une longueur bien plus adaptés au gabarit d’un jeune tireur. Ces caractéristiques techniques privilégient une meilleure manipulation de l’arme pour l’initiation au tir.

La structure de la crosse est réfléchie pour alléger le poids de la carabine au maximum. Ainsi cette arme à air comprimé bénéficie d’une crosse évidée à trou de pouce. Dans un esprit d’ergonomie, la crosse bénéficie d’une plaque de couche ventilée permettant un bon maintien lors de la montée à l'épaule. Elle joue aussi un rôle d’amortisseur. Au moment du tir, la plaque de couche absorbe l’onde de choc du tir pour une stabilité optimale.

L’appui joue est directement surmoulé sur la crosse. Elle a pour but d’améliorer la position des apprentis tireurs. La poignée pistolet est aussi réfléchie pour offrir une prise en main ferme et fonctionnelle.

Stoeger utilise pour le corps de la carabine X3 Tac un polymère de qualité supérieur. Cette arme à plomb promet une excellente résistance aux chocs, à l’humidité ou à la chaleur.

Le garde main ainsi que la poignée pistolet profite d’une texture antidérapante. Le quadrillage progressif s’adapte activement et confortablement à toutes les conditions de l’environnement du tireur.

En guise de viseur, la carabine Stoger X3 est équipée d’une visée ouverte en fibre optique constituée d’une hausse réglable et d’un guidon.

Fonctionnement de la carabine à plomb Stoeger X3 Tac

La carabine à air comprimé Stoeger X3 utilise un piston à ressort d’une puissance de 7,5 joules. Pour l’armement, elle fonctionne sur le système de canon basculant. Il suffit de “briser” le canon vers l’avant pour venir comprimer le piston. Avec une telle puissance, on peut tirer sur une sur une distance entre 10 à 15 mètres avec une excellente précision.

Le modèle X3 Tac propulse des plombs à tête plate ou à tête pointue en calibre 4,5 mm.

Carabine Stoeger X3 Tac : pour quelle utilisation ?

La carabine Stoeger se destine aux préadolescents souhaitant s’initier au tir de loisir. L’ergonomie et le design sont conçus pour s’adapter à leur morphologie.

Caractéristiques
Calibre arme à plomb4.5 mm plomb
Taille crosseEnfant
Système d'armementCanon basculant à ressort
ViséeVisée fibre optique
MatériauxMétal / Synthétique
Mode de tirCoup-par-coup
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

André D. publié le 28/06/2020 suite à une commande du 02/06/2020

5/5

bonjour je suis tout a fait content de mes produit recus le 04.06.2020 trés bonne journée

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Réglementation

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.

Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport