BORNER air Pistols

Borner C41 - Pistolet Bille Acier

[ACP711]

Ce pistolet à billes de la marque Borner est une réplique du célèbre pistolet allemand Walther P38. Cette arme plaira tout particulièrement aux amateurs d’histoire, d’arme allemande et de tir de loisir. De bonne facture, le pistolet a en plus pour avantage d’être proposé à un prix compétitif. De quoi se faire plaisir, sans se ruiner.

72,50 €

Paiement en plusieurs fois possible

En stock
Les internautes ont aussi acheté
Description du produit

Pistolet à plomb CO2 Borner C41

Ce pistolet à billes de la marque Borner est une réplique du célèbre pistolet allemand Walther P38. Cette arme plaira tout particulièrement aux amateurs d’histoire, d’arme allemande et de tir de loisir. De bonne facture, le pistolet a en plus pour avantage d’être proposé à un prix compétitif. De quoi se faire plaisir, sans se ruiner.

À propos du pistolet à billes Borner C41

Le Borner C41 est une réplique du Walther P38. Ce pistolet double action tir en semi-automatique et a été employé pendant la Seconde Guerre mondiale par l’armée allemande. Il a été élaboré en 1930 pour remplacer le Luger P08.

Cette réplique CO2 reprend parfaitement le design de l’arme d’origine. Les finitions sont également soignées. Le pistolet est composé d’une poignée synthétique quadrillée genre bois et d’un canon en acier. La crosse est pourvue de plaquettes imitation bois.

Le Borner C41 mesure 21 cm pour un poids de 1 kg car tout en métal. Vous aurez la sensation de tenir une véritable arme entre vos mains.

Pour la tester, vous pouvez vous entraîner sur une cible en carton. Le chargeur peut contenir jusqu’à 18 billes d'acier de 4,5 mm.

Fonctionnement du pistolet à billes Borner C41

Le Borner C41 fonctionne avec 1 capsule C02 de 12 gr. Il est doté d’une puissance de 3 joules. Les billes d'acier de 4,5 mm tirées avec ce pistolet peuvent atteindre une vitesse de 128 m/s. L’arme est ainsi à la fois puissante et précise pour du plinking.

La culasse est fixe, le pistolet fonctionne en double action. Cela signifie que lorsque vous pressez la détente, le chien s’arme peu à peu pour finir par parvenir au point de décrochage. Il s’abat ensuite vivement pour provoquer le départ du tir.

Pistolet à billes Borner C41 pour quelle utilisation ?

Ce pistolet à billes d'acier de calibre 4,5 mm vous fera voyager dans le temps. Vous pourrez vous prendre pour un soldat allemand combattant lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce type de réplique s’adapte parfaitement au tir de loisir, que vous soyez expérimenté ou débutant. La bille d'acier est destinée à un tir sur cible en métal, sur canette ou poster à une distance de 5 à 15m.
Le pistolet à plomb C02 Borner C41 est une réplique du célèbre pistolet allemand Walther P38.

Caractéristiques techniques du pistolet à plomb CO2 Borner C41

  • Calibre 4,5mm
  • Chargeur 18 billes BB's
  • Fonctionnement avec 1 capsule C02 12gr
  • Culasse fixe
  • Vitesse: 128 m/s
  • Puissance: 3 joules
  • Poignée synthétique quadrillée
  • Canon rayé acier
  • Sûreté de détente
  • Longueur: 21cm
  • Poids: 1000 grammes
Caractéristiques
CouleurBois et noire
MunitionsBilles d'acier
Composition de la crosseSynthétique
Nombre de coups16 coups
Pack prêt à tirerNon
Système d'armementCo2
Mode de tirSemi-automatique
Réglementation

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.

Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport