[PCK-ACP558]
Dominez le pas de tir avec le Sig Sauer X-Five ASP, la réplique Full Metal ultra-réaliste conçue pour la précision pure. Ressentez l'adrénaline de son système Blowback percutant tout en enchaînant 20 tirs semi-automatiques sans interruption. Voici un pack prêt à tirer pour de longues séances de tir de loisir.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Capsule de CO2 de 12g, Tarif dégressif ! Modèle de sparklet jetable de 12 g - propulseur contenant du Co2. Capsule de Co2 sous pression pour propulser les plombs diabolo d'un pistolet à plomb par exemple. La capsule d'air comprimé permet de tirer 40 à 50 coups selon la puissance de l'arme.
Dominez le pas de tir avec le Sig Sauer X-Five ASP, la réplique Full Metal ultra-réaliste conçue pour la précision pure. Ressentez l'adrénaline de son système Blowback percutant tout en enchaînant 20 tirs semi-automatiques sans interruption. Plus qu’un airgun, c’est l’excellence du 9mm adaptée au tir de loisir pour ceux qui exigent une mécanique d’élite...
Boite de munitions Plomb à tête plate et jupe striée pour arme à air comprimé. Plomb diabolo pour tir sur cible carton, permet de compter les points par une perforation nette. Boite de 500 plombs 4.5mm pour carabine à plomb ou pistolet à plomb à air comprimé ou CO2.
Biberon de munitions bille acier pour pistolet à bille acier calibre 4,5mm. Biberon de 1500 billes acier pour arme CO2.
Mallette de transport et de stockage de pistolet ou revolver avec mousse alvéolée à l'intérieur. Mallette en polypropylène injecté, siglée Umarex et à fermeture par 2 glissières.
Le pistolet à plomb Sig Sauer X-Five ASP n'est pas un simple article de loisir, c'est une extension directe de la gamme Advanced Sport Pellet. Conçu pour offrir une expérience identique à l'original en 9x19 mm, ce modèle de poing se distingue par une qualité de fabrication qui surpasse les standards habituels du monde de l'airgun. Là où une carabine classique limite la cadence, ce système offre une modularité et une robustesse exceptionnelle.
Le X-Five est un pistolet qui ne se contente pas de simuler l'esthétique : il délivre des performances balistiques dignes d'une arme de sport de haut niveau.
Propulsé par une capsule CO2, ce pistolet développe une énergie pouvant atteindre 4 Joules, propulsant vos plombs diabolo à une vitesse de 131 m/s. Cette puissance max garantit un impact net sur cible, surpassant en régularité de nombreux modèles. Contrairement à un pistolet à plomb classique, vous bénéficiez ici d'une compacité redoutable pour le tir dynamique.
Le secret de sa précision réside dans son canon rayé en acier. Les rayures stabilisent le projectile, évitant les trajectoires fuyantes. Que vous utilisiez des plombs de type Match ou des plombs cal 4,5 mm standard, le groupement reste serré, offrant une supériorité technique face aux canons lisses d'un revolver à bille.
L'aspect réaliste de cet airgun repose sur un équilibre parfait entre poids et préhension.
Ce pistolet est une réplique Full Metal de 1,25 kg en finition black. Son système Blowback génère un recul franc à chaque coup, offrant des sensations immersives. La finition noire et la glissière métallique soulignent un design innovant fidèle aux armes à feu de dotation.
La prise en main est optimisée par des plaquettes en synthétique quadrillées et un arrondi sous le pontet. La queue de détente droite assure un départ net en simple action après chaque cycle. La sûreté ambidextre et le bouton d'éjection sont placés pour une manipulation instinctive, même lors d'un test de vitesse.
L'autonomie de ce pistolet à plomb Sig Sauer a été pensée pour les longues sessions en stand de tir.
Le système de propulsion par cartouche de CO2 de 12 g est logé dans la crosse. Le levier breveté permet de refermer le compartiment et de percer la capsule d’air sans outil. Ce mécanisme de tir est bien plus rapide à mettre en œuvre que le chargement manuel d'un pistolet à plomb CO2 classique.
Le chargeur à chaîne rotatif permet d'enchaîner 20 munitions sans recharger. Cette technologie de chaîne brevetée accepte tous les plombs standards. C'est une véritable avancée pour ce calibre, permettant un mode de tir semi automatique d'une fluidité totale pour tout tireur exigeant.
Le X-Five est doté d'équipements permettant d'adapter l'équipement à votre morphologie.
· Organes de visée : La hausse réglable en hauteur, associée à un guidon à point blanc, permet un réglage fin pour une visée parfaite.
· Accessoires : Le rail Picatinny inférieur permet d'ajouter une lampe tactique ou un laser pour transformer votre séance de loisir en entraînement.
| Calibre arme à plomb | 4,5 mm |
| Fonctionnement de l’arme | Mobile au tir (Blowback) |
| Pack prêt à tirer | Oui |
| Propulsion | Co2 |
| Mode de tir | Semi-automatique |
| Rail inférieur (accessoires) | Rail 21 mm (Picatinny) |
| Rail supérieur (optique) | Sans rail de montage |
| Type d'alimentation | Chargeur |
La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.
Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :