[PACKRECAL44]
Pack de rechargement de Revolver poudre noire en calibre 44. Contient tous les éléments nécessaire au tir en calibre 44.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :
Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Paiement en plusieurs fois possible
Tous vos accessoires pour l'entretien de vos armes se trouvent ici !!! Aérosol de solvant et déplombant. Quantité 150 ml. Actions dissout et neutralise les résidus de combustion, dissout les traces de plomb déposées dans le canon, laissez agir quelques instants et passer une brosse et chiffon.
Paiement en plusieurs fois possible
Graisse Armistol. Marque Armistol. Utilité la graisse pour projectiles dearmes à poudre noire. Si vous désirez charger votre revolver en poudre noire, voici la graisse qu'il vous faut impérativement.
Paiement en plusieurs fois possible
Dose de charge précomprimée pour tir à la poudre noire avec revolver. Quantité de 48 doses par boite en calibre 44/45 pour revolver. Marque Vectan - made in France.
Paiement en plusieurs fois possible
Billes de plomb pour poudre noire. Quantité 250 billes de plomb Diamètre 11.17 mm soit 0.440'', poids 127 grains par bille de plomb.
Paiement en plusieurs fois possible
Boite de 250 amorces cannelées pour pistolets, revolvers et carabines fonctionnant à propulsion poudre noire. Ces amorces disposent d'une enveloppe dorée et striée pour le rechargement des armes à poudre noire.
Paiement en plusieurs fois possible
Feutrine appelée bourre de protection du canon pour revolver à poudre noire. Matériel nécessaire au chargement de la préparation de l'arme au tir a balle de plomb et poudre noire. Quantité 200 bourres calibre 44 et 45, épaisseur 3 mm
Le tir au revolver à poudre noire nécessite plusieurs articles pour recharger votre barillet. Avec ce pack prêt à tirer vous avez les articles essentiels pour recharger et tirer au calibre 44.
Sur la cheminée il faut insérer une amorce cannelée, puis il faut remplir le barillet avec une charge de poudre puis une bourre et finir par la bille de plomb calibre 44. Pour ne pas enflammer les 5 autres coups de votre barillet il est conseillé de l'enduire de graisse pour éviter la propagation de la flamme d'allumage éventuelle. Quand la séance de tir est terminée le plaisir suivant sera la partie nettoyage des éléments du revolver, avec lavage, brossage et pour finir enduire d'huile les parties métalliques pour les protéger de la corrosion.
1 boite de 250 amorces cannelée
1 boite de 250 billes de plombs calibre 44 ou 0.440'' ou diamètre 11,17 mm
1 sachet de 200 bourres calibre 44
1 Pot de graisse spécial poudre noire
1 bombe de dissolvant de poudre en spray
1 boite de 48 charges de poudre noire calibre 44
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)