Crosman

Crosman A4-P Full Auto - Carabine Bille Acier

[CR00001]

La carabine Crosman A4-P Full Auto fonctionne avec des cartouches de gaz CO2 et propulse des billes d’acier (type BB) de calibre 4,5mm. La carabine CO2 Crosman A4-P Full Auto est la réplique d’un fusil d’assaut de type AR15 hyper compact de 52cm (format pistolet mitrailleur). Le mouvement de la culasse est reproduit pour donner plus de réalisme à cette réplique et

248,33 €
-20%
198,67 €
En stock
Les internautes ont aussi acheté
Description du produit

À propos de la carabine bille acier Crosman A4-P Full Auto

La carabine à bille d’acier A4-P Full Auto reprend l’esthétisme du traditionnel fusil d’assaut AR15. Dans cette version, Crosman propose une arme à plomb un format très compact. Cette arme à propulsion Co2 mesure seulement 52cm. Les dimensions de cette carabine bb's offrent une excellente maniabilité.

Ce fabricant américain insuffle au modèle Crosman A4-P Full Auto un grand niveau de réalisme. En effet, dans la conception on retrouve des matériaux à la fois solide et léger. La crosse ainsi que le corps sont fabriqués en polymère renforcé. Le mécanisme interne tout en métal fonctionne comme une arme réelle. La culasse recule au départ de chaque coup pour des sensations encore plus réalistes.

La poignée pistolet de type AR procure au tireur une agréable prise en main de la carabine Crosman A4-P Full Auto. La personnalisation de cette arme se trouve facilitée par quatre rails picatiny. Cette arme à bille d'acier peut accueillir tous vos accessoires favoris : Lampe tactique, pointeur laser ou lunette de tir.

D'origine, la carabine Crosman A4-P Full Auto se voit livrer avec viseur point rouge. Cette optique de visée permet une acquisition rapide des cibles pour des tirs précis.

Fonctionnement de la carabine bille acier Crosman A4-P Full Auto

La carabine CO2 A4-P Full Auto tire des billes d’acier de calibre 4,5mm aussi appelé BB's dans le milieu du tir de loisir. La propulsion des projectiles s'effectue via 2 cartouches de 12g de gaz CO2. Ces dernières se logent dans le chargeur de la carabine CO2 Crosman A4-P Full Auto. La carabine CO2 Crosman A4-P Full Auto propulse ses billes d’acier 4,5mm de type BB. La vitesse moyenne enregistrée en sortie de bouche du canon se situe aux alentours de 122m/s. Cette vitesse représente une puissance d’environ 1,8 joules.

Le magasin contient jusqu'à 25 billes d’acier en calibre 4,5mm. Le chargeur amovible se remplit très facilement. La cadence du tir en rafale atteint les 1400 coups par minute ! Comme sur la version réelle, après avoir insérer le chargeur amovible dans le CO2 Crosman A4-P Full Auto, il suffit d’actionner le levier d’armement pour charger l’arme et faire feu.

Le levier latéral de sécurité du Crosman A4-P Full Auto possède trois positions, l’une pour le tir en coup par coup, l’autre pour le tir en rafale et enfin la position de sûreté qui empêche le tir.

Les rails picatiny du garde main permettent d’équiper le Crosman A4-P Full Auto d'accessoires complémentaires tels qu'un désignateur laser, une lampe tactique ou un bipied lui donnant ainsi encore plus de réalisme.

La carabine à bille d’acier CO2 Crosman A4-P Full Auto pour quelle utilisation ?

Cette gamme de carabines à bille d'acier signée par Crosman offre de nouvelle sensation de tir. Le mode full automatique représente une véritable révolution pour vos séances de tir de loisir. La carabine à bille d’acier CO2 Crosman A4-P Full Auto répondra parfaitement à votre envie pour pratiquer un tir ludique.

Livrée avec son viseur à point rouge, sa précision vous permettra de faire de beaux cartons. Sa cadence de tir en rafale de 1400 coups par minute vous ravira pour un tir de plinking (canettes métalliques de soda ou boîtes de conserve).

Caractéristiques
Calibre arme à plomb4.5 mm bille acier
Nombre de coups25 coups
Mode de tirFull automatique
L'avis de l'expert
David G.
David G. Expert en Armes à plomb
Résumé

La nouvelle gamme de carabines à bille d'acier full-auto représente une avancée majeure. À l'heure actuelle Crosman est le seul fabricant à doter ces armes à air comprimé de ce mode de tir. Pour l'avoir testé, les sensations de tir sont bluffantes. Fidèle à la réputation de la marque, la qualité de fabrication est au rendez-vous. Le niveau de réalisme de l'arme est à souligner et reste appréciable.

Les +
  • Le mode de tir full-auto
  • Le réalisme de l'arme
  • La qualité de fabrication
Réglementation

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.

Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport