BEEMAN

Beeman QB12 - Carabine à Plomb

[CA344]

Découvrez la carabine à plomb QB12 ! Un modèle développé par la société Beeman. A travers cette référence, Beeman propose une carabine destinée au grand public. Malgré son prix attractif, la carabine Beeman QB12 ne déroge pas aux standards de qualité. Beeman se donne comme objectif de produire et de fournir des produits de qualité capables de fonctionner au-delà des attentes de ses clients.

72,50 €
En stock
Les internautes ont aussi acheté
Description du produit

À propos de la carabine à plomb Beeman QB12

La carabine à plomb Beeman QB12 s’appuie sur une architecture tout à fait classique. On retrouve une crosse pleine en matière synthétique. Cette matière durable dans le temps ne craint pas les chocs. De plus, vous pouvez l’utiliser dans toutes les conditions météorologiques : chaleur, soleil, humidité. Ce type de matière ne subit aucune détérioration.

Au niveau de la crosse, Beeman a équipé la carabine d’une plaque de couche ventilée. En situation de tir, cet élément rend l’épaulement de la carabine beaucoup plus agréable. En plus d’offrir une position de tir stable, cette plaque de couche absorbe l’onde de choc au moment du tir.

La visée ouverte se constitue d’une hausse réglable et d’un guidon sous tunnel. Idéal pour la pratique du tir de loisir entre 10 et 15 mètres. Pour les tireurs souhaitant s'entraîner sur une plus longue distance, les ingénieurs de chez Beeman ont tout prévu. Le boîtier de la carabine est pourvu d’un rail 11 mm. Ainsi, elle peut accueillir une lunette de tir ou un viseur point rouge. D’origine, cette carabine à air comprimé est livrée avec une lunette 4x20.

Fonctionnement de la carabine beeman QB12

La carabine Beeman QB12 utilise un piston à ressort pour propulser des plombs en calibre 4.5 mm. La puissance modérée de 7,5 joules rend cette arme à plomb accessible aux tireurs débutants souhaitant s’initier au tir.

Tout comme les autres carabines de sa catégorie, la carabine QB12 s’arme via un système de canon basculant. Ce modèle bénéficie d’un levier situé sur le boîtier de l'arme. Une simple pression suffit pour libérer l’ouverture du canon. Il vous reste plus qu'à comprimer le ressort, insérer un plomb et vous être prêt à tirer.

Tout comme les autres carabines de sa catégorie, la carabine QB12 s’arme via un système de canon basculant. Ce modèle bénéficie d’un levier situé sur le boîtier de l'arme. Une simple pression suffit pour libérer l’ouverture du canon. Il vous reste plus qu'à comprimer le ressort, insérer un plomb et vous être prêt à tirer.

La sécurité s’active automatiquement entre chaque tir pour éviter une mauvaise manipulation ou tout risque d’incident de tir. Située au niveau de la poignée de tir sur le boîtier, elle reste facilement accessible. Il suffira plus qu'à pousser la patte pour permettre le tir.

Le canon rayé en acier offre au plomb un effet gyroscopique. Cela assure au projectile en calibre 4.5 mm une trajectoire beaucoup plus précise.

Beeman QB12 : pour quelle utilisation ?

Toutes les carabines produites par Beeman sont conçues pour le tir de loisir grand public. Le modèle Beeman QB12 s’adresse à tous les tireurs à la recherche d’une carabine à prix attractif. La puissance réduite de cette arme à air comprimé permet de tirer dans des espaces restreints.

La carabine à plomb Beeman QB12 représente une option intéressante pour s'initier au tir de loisir. Le poids ainsi que la puissance de 7,5 joules facilitent l’apprentissage des gestes de base.

Caractéristiques
Poids2,5 kg
Calibre arme à plomb4.5 mm plomb
Puissance en joule7,5 joules
Composition de la crosseSynthétique
Style de crossePleine
Système de propulsionRessort ( Spring )
ViséeHausse et guidon
Mode de tirCoup-par-coup
Longueur totale101,7 cm
L'avis de l'expert
David G.
David G. Expert en Armes à plomb
Résumé

Depuis quelques années, la marque Beeman commence à se faire un nom dans l’univers du tir de loisir. Connu pour rendre les armes à plomb accessible au plus grand nombre, le modèle QB12 colle tout à fait à cet état d’esprit. Le niveau rapport qualité-prix de cette arme est imbattable. D’un point de vue utilisation, elle répond aux attentes. À savoir facile d’utilisation, fiable et précise à 15 mètres.

Les +
  • Le rapport qualité prix
  • Facilité d’utilisation
  • Le poids
Réglementation

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie D de la réglementation en vigueur. Vente libre exclusivement réservée aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé de certifier votre majorité.

Il vous est demandé un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport