[]
Poignard LMF Infantry II de Gerber. Ce poignard est un haut de gamme du fabricant Gerber LMF Infantry. II a été conçu pour s'adapter à tous les terrains. Polyvalent, il peut couper une ceinture de sécurité et servir de brise-vitre.
Attention : derniers produits en stock
Date de disponibilité
Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.
Ce poignard Gerber LMF Infantry II est un haut de gamme du fabricant Gerber. Le modèle LMF Infantry II a été conçu pour s'adapter à tous les terrains. C'est un outil de survie polyvalent : il peut couper une ceinture de sécurité et tailler du bois en forêt pour faire du feu.
Le Poignard LMF Infantry II de Gerber est apprécié par les randonneurs, les militaires, (qui l'utilisent en couteau de défense), et même par les groupes d'interventions de la police. Le Raid en a fait un couteau de son équipement de base. Ce poignard possède toutes les fonctions de coupe dues à sa solidité et son tranchant qui dure dans le temps. Il dispose aussi d'un brise-vitre en métal, à l'arrière.
| Type de lame | Lame Mixte ( lisse et dentelée ) |
| Matière du manche | Synthétique |
| Apparence de la lame | noire |
| Couleur | Noir |
| Longueur de la lame | 11 à 12 cm |
| Double tranchant | Non |
| Matière de la lame | acier inoxydable 420HC |
| Avec fourreau | Oui |
| Type de Poignard | Militaire |

5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)