Hyper Access

Stylo laser de couleur vert très puissant

[]

Un pointeur laser en forme de stylo laser, avec un rayon laser de couleur vert. Permet de pointer un objet à distance jusqu'à plus de 200 mètres. 

13,17 €

Paiement en plusieurs fois possible

En stock
Les internautes ont aussi acheté
Description du produit

Stylo laser de couleur vert très puissant.

Un laser en forme de stylo de couleur vert, puisque les expérimentés savent que la couleur la plus voyante et le vert.

Ce pointeur vous permettra de marqué un endroit ou un emplacement facilement à plusieurs dizaines de mètres de votre position.

Un outil qui vous permettra de désigner un emplacement sans faire de bruit, avec le maximum de discrétion, idéale pour vos parties d'airsoft ou de chasse.

Fixer sur une arme le stylo laser peut devenir un outil de dissuasion en pointant le point vert sur l'agresseur. Le point vert comme le point rouge dans les films lui fera comprendre qu'il est peut être dans la mire d'une arme et risque de prendre une balle, cela le fera fuir avec raison et sans un coup de feu !
Pour des raisons de sécurité ne pas pointer le rayon laser dans les yeux, ce qui peut nuire et endommager gravement la vue d'une personne.  

Ce pointeur utilise deux piles AAA qui sont fournies avec lors de votre achat.

Caractéristiques Techniques:

  • Dimensions: 15.5 x 1.4 cm
  • Diamètre : 14mm
  • Longueur d'onde: 532 nm
  • Puissance: 5 mW
  • Portée: 500 mètres

ATTENTION  AUX DANGER DU LASER : Ce laser est ultra puissant et ne doit pas être dirigé dans les yeux d'une personne ou d'un animal. Le rayon laser est une technologie de pointe DANGEREUSE pour les yeux qui risque de créer une perte irréversible de la vue à partir de 1/4 de seconde de rayonnement  !!!!
Ne sous estimez pas les risques et pensez aussi au risque avec les reflets d'un miroir, aux reflets dans l'eau, et à travers une lunette de tir ou des lunettes qui amplifie le DANGER avec un effet de loupe !!!
Le rayon laser ne doit pas non plu être dirigé sur la peau d'un humain ou d'un animal, car il y a un risque de lésion voir brulure grave cutanée. Ce laser peut sur les objets même provoquer l'inflammation des objets sur lesquels ils est dirigé !!! 
Ce n'est pas un jouet et l'utilisation principale est destinée à l'Astronomie. En cas d’utilisation de lasers non conformes, et ce, même dans le cadre de l’astronomie, vous encourez 6 mois d’emprisonnement et de 7500 € d’amende selon le décret n°2012-1303 du 26 novembre 2012.